Chronique 2013-39: Rimini

Dimanche 7 juillet 2013

Rimini, finalement! Après avoir fait des réparations sur le bateau, après avoir été visiter Saint-Marin, je peux finalement aller voir la vieille ville de Rimini.

Jolie mais sans plus. Lorsque je compare à d’autres  endroits visités ici en Italie, je ne veux pas être chiant mais je suis comme saturé de l’Italie. J’apprécie toujours avoir la chance de voir, de goûter à cette vie de nomade, de voyageur, mais il y a de plus en plus ce sentiment de déjà vu. Disons que l’émerveillement est plus difficile. Je suis quand même content d’avoir arrêté ici et d’avoir la chance de voir ce que je vois, de rencontrer les gens que je rencontre, mais la Croatie sera la bienvenue.

Oui, j’ai vu plein de belles villes et quelques –unes que je vais revoir, mais il y a tellement de places que je n’ai pas vues encore que je serais très surpris de m’emmerder et j’y serai pour 3-4 semaines au max, devant revenir à la maison au cas où ma blonde serait appelée pour son opération. Mon plan est de revenir en Italie pour hiverner le bateau et revenir à Montréal pour le début août.

Serge

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire