Chronique du Capitaine 2016-24 : Grèce-Milos

Bonjour à vous tous,

Une belle journée de visite à Milos, je me devais d’aller voir l’île, mais somme toute, je suis déçu, pas laid quand même et probablement plus beau à la voile du côté sud-est. Mis à part quelques coups de cœur, je suis resté sur ma faim et en plus presque la moitié de l’île est hors limite aux motos et voitures de location, très peu de routes carrossables et les vipères m’a-t-on dit.

Mais il faut prendre les commentaires des locateurs avec un grain de sel, un peu plus et je me serais senti au Québec à les entendre vouloir notre bien, si on les laissait faire, ils partiraient avec sans doute. On voulait même me faire porter un casque, chose que je n’ai jamais faite encore en Grèce et je ne vois pas pourquoi je commencerais!

Après le demi-tour de l’île qu’il m’était permis de faire, un arrêt à Pollonia pour dîner, un café et deux bouteilles d’eau. Après, escalade au Château, ou du moins ce qui en reste. Une visite aux catacombes et un retour sur Adamas pour le souper et le traversier grande vitesse pour un retour à Sifnos avant le départ demain matin pour Serifos.

Là-dessus, bonne soirée

Serge sur Nomade II

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

