Femme de marin 2016-07: Ma belle chouette d’amour

Ma belle chouette d’amour,

Tu es partie calmement, entourée des gens que tu aimais,  trop vite (c’est toujours trop vite quand on aime). Tu me manques déjà. Je devrai apprendre à vivre sans toi. J’aime à penser que tu te berces présentement près de moi et que tu en rigoles un coup en me voyant hériter de toute la tâche qui va m’incomber.  Elle me paraît pour l’instant titanesque, ce qui donne une idée de tout ce que tu faisais pour les tiens. Un bon capitaine n’est jamais remplaçable. Il faut apprendre à gouverner autrement, certes, mais ce ne sera jamais pareil.

En arrivant à la maison de ma pote Guylaine hier soir, j’ai pris un verre à ta santé. Bon voyage, ma belle. Keep posted!!

Une réflexion au sujet de « Femme de marin 2016-07: Ma belle chouette d’amour »

  1. Mes sympathies ….

    Monique⚜…qui aime bien 💚 la nature!🌲🍄🌻🐿

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

