Chronique du Capitaine 2016-2 : Mon arrivée en Turquie

Bon matin,

Finalement Nomade commence à avoir de la gueule. Après quelques jours de frottage, nettoyage, rangement, je commence à être pas mal confortable, assez pour commencer à visiter des copains.

Aucune mauvaise surprise à mon arrivée sinon qu’il est entouré de bateaux et que la marina m’a dit qu’elle essaierait de le mettre à l’eau pour le 28, ce que j’aimerais bien, car selon mon horaire planifié, mon départ de Marmaris est prévu pour le 1er mai. J’aime être à l’eau un ou deux jours avant mon départ, question de m’assurer que tout prêt.

Comme je disais, les préparations vont bon train. Aujourd’hui je vais acheter ma peinture anti-salissure et continuer mes travaux. J’ai aussi réservé ma place pour une excursion  avec un groupe de gens de la voile soit Lasos et le château de St-Pierre à Bodrum, deux endroits qui étaient déjà sur mon itinéraire que j’ai planifié. Donc, je ne pouvais pas dire non à une si belle journée et si je calcule avoir tout vu ce qui m’intéresse, je n’aurai qu’à changer mon itinéraire, chose qui arrivera plus d’une fois durant les 4 mois qui viennent.

Sur cela, bonne journée

Serge sur Nomade II

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « Chronique du Capitaine 2016-2 : Mon arrivée en Turquie »

  1. Bonjour le capitaine. Bonne voile.
    Il y a encore de la neige chez nous mais elle fond à vue d’œil avec le beau soleil du printemps.
    Bises
    Lise et Jean-Claude

Laisser un commentaire

