Chronique du Capitaine 2015-32: Bozyasi, Anamur & Finike

Bonjour,
Dans ma dernière chronique je disais partir pour Ovacik Yarimadasi et si les vents étaient favorables, peut-être même Aydincik Limani. Eh bien j’ai passé tout droit à ces deux arrêts et me suis rendu à Bozyasi, une Coopérative. C’est écrit sur une bâtisse, mais c’est dans le milieu de nulle part. Le seul moyen de transport c’est le taxi et il ne se gêne pas pour nous arnaquer. J’étais fatigué, j’avais chaud, le garçon m’a demandé si je voulais aller au restaurant, il m’a fait comprendre qu’il me fallait prendre un taxi. Donc, un restaurant sans alcool avec plein de femmes à foulard et d’hommes en culotte courte. Elles ne doivent pas faire grand chose les femmes ici pour s’habiller autant et les hommes, on voit bien qu’ils ont dû travailler fort pour avoir eu autant chaud. Repas bien ordinaire, 40 livres turques, taxi 20 pour y aller et 15 pour revenir au bateau. Mis à part la chaleur, je ne peux pas voir pourquoi je commence à sauter des étapes pour me rapprocher de Marmaris.
Hier matin à 6hoo, je quittais Bozyasi pour Finike et ainsi sauter par-dessus quatre autres arrêts. Donc ce matin à 10h20, donc 28 heures plus tard, un autre saut au restaurant, une douche, mes photos téléchargées, il n’y a pas grand-chose à raconter mais je vous le partage quand même. Demain qu’est-ce que je fais? Je ne sais pas. Il y a Myra, la ville du Père Noël que j’avais manqué lorsque j’avais passé par ici. On verra, soit Myra, soit que je quitte?
Bonne journée
Serge

Laisser un commentaire

