Femme de marin 2015-18: Tour de reins et mal de dos…

Journée bien tranquille aujourd’hui car le Capitaine s’est fait un tour de reins, on dirait. Ce matin, il s’est installé sur le filage à brancher dans le carré suite au remâtage. En se penchant pour aller chercher une boîte d’outils dans la cabine arrière du bateau, il s’est fait mal au dos. Mais faut dire qu’il a mal au dos depuis quelques mois maintenant. Ça part, ça revient…

Donc, après un sommeil de 3 heures, nous avons pris une toute petite marche jusqu’au restaurant de la plage et au retour, ce ne s’était guère amélioré. Heureusement, j’avais eu une prescription d’anti-inflammatoires (Naproxen) lors de mon aventure en ambulance, vous vous rappelez? Anti-inflammatoires que je n’avais pas pris car je me doutais plutôt d’une crise d’anxiété. Pour l’instant, il va essayer ça et on verra si les choses s’amélioreront demain ou après-demain.

Je vous laisse avec une photo prise hier au resto de la marina, alors que je l’avais invité pour sa fête à boire un verre pour finir la soirée.

m_P6230935-1

3 réflexions au sujet de « Femme de marin 2015-18: Tour de reins et mal de dos… »

  1. Bon anniversaire Serge et j’en profite également pour te dire de ne pas oublier ton Québec!!! Bonne fête nationale !!!!

Laisser un commentaire

