Femme de marin 2015-15: Dématage un « windy day »

C’est ce matin que Serge faisait enlever le mât par les employés de la marina afin d’en faire l’entretien. Nous avions été chercher le matériel hier matin avant de faire nos visites et Serge avait presque tout préparé hier soir après notre retour du restaurant.

Donc, lever tôt et j’avais suggéré de prendre des photos de l’opération. Tout s’est bien passé et une heure trente plus tard, le bateau était revenu à son quai sans son mât. Présentement, Serge travaille dessus et vient faire des tours réguliers au bateau pour venir chercher des outils. Je prends la journée pour me reposer jusqu’à ce qu’on aille à la piscine en fin d’après-midi.  Serge devrait en avoir pour 2-3 jours de travaux mais comme mon objectif des vacances était du repos et comme j’ai le choix entre la plage et 2 piscines tout près, qu’aurais-je à me plaindre? Il n’est pas dit que nous prendrons une journée entre les travaux pour visiter. A suivre…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

