Chronique du Capitaine 2015-13: Karacaoren

Eh bien, je ne suis pas à Karacaoren mais bien à Butterfly Valley, en passant par la baie de Gemiler, son île pour dîner, ensuite un détour par Olu Deniz avant de venir m’ancrer ici. Pourquoi ici? Plusieurs raisons. Ça m’a permis de faire le tour des mouillages de la baie, je voulais voir s’il y avait vraiment des papillons ici, j’en ai vu trois!
J’avais planifié de passer ici à mon retour, mais ma planification de retour est maintenant chambardée due à ma décision de ne pas prendre de permis de résidence, et au fait que j’ai des réparations à faire sur mon pont. J’en ai donc profité, pour 5 lyres turques. On peut prendre un sentier pour aller voir l’eau qui arrive de la montagne et les papillons.
Quand même, très bel endroit avec ces cabines de bois à louer ainsi que des places de camping. Il y a beaucoup de gens qui campent, des jeunes surtout et des visiteurs qui arrivent et repartent en bateau de toutes sortes. Il y a également quelques bars et restaurants. L’eau aujourd’hui était à 24, je me suis finalement baigné. Je vous écris ce mot de mon cockpit, à l’ancre, entre deux falaises immenses de chaque côté de moi, le soleil qui se couche en face et une panoplie de tentes de toutes les couleurs sur la plage à l’arrière.
Bonne soirée
Demain Kalkan
Serge

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « Chronique du Capitaine 2015-13: Karacaoren »

Laisser un commentaire

