Chronique du Capitaine 2015-9 – Ekincik Limani

Me voilà à l’ancre, à Ekincik Lima, la même baie que « My Marina » où je pensais aller. Je me suis dit finalement je veux profiter de cette première sortie de l’année. Donc j’ai décidé de m’ancrer. Un seul autre bateau dans la petite baie et avec un drapeau canadien, un gars de l’Ontario qui a fait de la voile sur le lac Ontario, qui visite des amis sur un cruiser.

Un autre voilier vient d’arriver et un Gulet, c’est gros voilier de bois pour touristes, vient de s’ancrer. J’ai une belle journée, pas assez de vent 5-8 nœuds qui m’a quand même permis de faire la moitié du trajet à la voile, et devinez quoi? Je me prépare à descendre l’ancre, le vent monte à 23 nœuds, mais tout se calme ensuite. Par contre, le ciel est noir au-dessus des montagnes à l’est et le tonnerre gronde.

Comme sommaire : une journée pépère mais belle.

Je lève mon verre à votre santé!

Bonne journée

Serge

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « Chronique du Capitaine 2015-9 – Ekincik Limani »

Laisser un commentaire

