Des photos géniales d’un tour en mongolfière!

Pour la fin de son voyage, le Capitaine a fait un tour en montgolfière et les photos sont géniales! Jalousie…. 🙂 Le Capitaine a l’air tellement heureux sur ces photos et je suis heureuse pour lui.

En attendant sa prochaine chronique (le Capitaine est fatigué de sa journée mais ça en valait la peine), régalez-vous!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions au sujet de « Des photos géniales d’un tour en mongolfière! »

  1. Tes photos sont magnifiques mon Serge, je ne peux en dire autant avec mon trip raté avec l’Hermione qui a quitté La Rochelle ces jours derniers. J’aurais tellement aimer pouvoir faire comme toi de belles photos de cet unique évènement ! Mon cheminement en a décidé autrement. Bonne fin de croisière. Gérard
    .

Laisser un commentaire

