Chronique du Capitaine 2015-1: De retour à Marmaris (Turquie)

Déjà deux jours que je suis parti de la maison. Premier vol Montréal-Amsterdam, très bien passé. Ensuite, Amsterdam-Istanbul. Je ne peux pas me plaindre là non plus. Maintenant le métro jusqu’à la station Otogar d’où je prends l’autobus jusqu’à Marmaris.
J’ai fait une erreur car j’ai décidé d’essayer une ligne d’autobus différente sans demander le temps du trajet. J’ai donc pris Turgutreis au lieu d’Ulusoy que j’avais pris en sens inverse l’an passé, donc presque 5 heures d’autobus de plus au lieu de prendre un chemin presque direct. Il se rend à Ismir sur la mer Égée, pour ensuite descendre la côte.
Enfin arrivé au bateau, priorité est de nettoyer la cabine avant pour pouvoir dormir, ensuite m’assurer que j’ai un téléphone et une clé internet qui fonctionne. Le nettoyage du bateau avance bien, le téléphone c’est réglé, mais je vais devoir aller visiter mes copains de Vodaphone pour l’internet. Je veux avoir un internet qui fonctionne avant mon départ pour Cappadoce le 21 au matin (retour le 26). D’ici là, de l’entretien sur le bateau occupera mon temps, mais je vous promets des photos de Cappadoce.
Je vous souhaite tous un bel été et si vous désirez voir le trajet que j’ai planifié pour cet été, vous pourrez me suivre sur notre site maler999.wordpress.com et ensuite rendez-vous à l’onglet Cartes.

4 réflexions au sujet de « Chronique du Capitaine 2015-1: De retour à Marmaris (Turquie) »

  1. Enjoy Cappadokia! I was there a long time ago and loved it! (I am one of the two Austrians you had a coffee with in Finikounda, Greece.

  2. Merci Paul pour tes informations sur les moyens de transport d’ Istanbul vers Marmaris. Je vais utiliser Ulusoy.
    Je parts lundi le 27 avril pour la marina. On se retrouvera certainement au restaurant.
    Bon voyage
    Robert Homier
    Eccentricity

Laisser un commentaire

