Femme de Marin 2015-3: Mon mur de la joie…

Voici quelques-unes des peintures que j’ai faites depuis le début de 2015. Il s’agit de peinture faux vitrail (Pebeo) sur toile et plusieurs d’entre elles sont inspirées des peintures de Karla Gerard, une peintre américaine qui se décrit comme une  » Folk Art/Abstract Painter ». J’ai modifié certaines toiles soit en y ajoutant des éléments ou en changeant certaines couleurs. Certaines autres toiles sont inspirées soit de voyages que j’ai faits ou de paysages que j’aime.

J’ai toujours été attirée par les maisons. Je ne sais pas pourquoi mais j’y vois un havre de paix. J’aime aussi la peinture naïve parce qu’elle déborde de couleurs et qu’il en faut dans cette vie!

J’appelle cet endroit « mon mur de la joie » parce que les regarder m’apaise et me rend joyeuse, même si j’ai passé une journée de merde 🙂

?????????????????????? ??????????????????????

8 réflexions au sujet de « Femme de Marin 2015-3: Mon mur de la joie… »

  1. Wow tes toiles sont superbes chère amie. Je n’en ai même pas terminée une depuis notre cours, trop de rénos.
    Bisous
    Lise

Laisser un commentaire

