Sous peu, le début de la nouvelle saison…

La saison de voile 2015 va commencer bientôt. L’hiver a été rude pour tout le monde et a laissé peu d’inspiration pour l’écriture mais par contre, j’ai été plutôt productive côté oeuvres. Voici ma dernière en peinture faux vitrail sur toile: ma version de « Les voisins II » d’après une oeuvre et un canevas de l’artiste Ginette Maillé. Enjoy!

Les voisins II

6 réflexions au sujet de « Sous peu, le début de la nouvelle saison… »

  1. Très joli Mme Nicole …c’est drôle ,j’ai tout de suite pensé à la pièce de Michel Tremblay  » Les belles-soeurs »…

  2. Bonjour Mado! Félicitations pour ta création! Je l’aime au point de l’espérer décorer un mur de ma maison. Belle continuité sur la voie de la création et de la fierté! Denise Lapierre

Laisser un commentaire

