Femme de marin 2014-41: De retour et création d’Albums

Hey oui, nous sommes de retour depuis 2 semaines maintenant et les choses me semblent un peu irréelles, d’autant plus que la rentrée scolaire a débuté sur des chapeaux de roue! Les petits « nouveaux » universitaires se bousculent à ma porte et les nombreuses réunions s’empilent dans mon agenda.

Party time

Quant au Capitaine, il a repris ses bonnes habitudes avec ses nombreuses activités et projets,et il a déjà commencé à tracer sa route pour 2015 qui sera bientôt mise sur la page « Cartes ».

Nous avons aussi créé une nouvelle page « Albums » sur le site car comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, à chaque année je crée un album des plus belles photos prises. Cette année, nous avons dû choisir avec difficulté celles qui font partie des albums 2014 parmi 5,159 photos. Deux albums ont été créés, soit un pour l’Italie et la Grèce et l’autre pour la Turquie.

J’en ai profité pour mettre aussi les liens pour les albums de 2013. Dans un avenir rapproché, les liens des albums des années antérieures viendront s’ajouter à cette page.

J’espère garder mon attitude zen dans les prochains mois à venir et mes nouvelles résolutions de me tenir en forme devraient aider… du moins je l’espère!

PressionPour me motiver encore plus, j’ai créé un site plus personnel avant de partir en vacances et je compte l’alimenter sous peu de nouveaux articles : http://cestpaslameraboire.wordpress.com/

D’ici là, bon automne, tout le monde!

 

Laisser un commentaire

