Chronique du Capitaine 2014-39: Khania (Crète-Grèce)

Bon matin,

Le café percole, de temps à autre j’entends une auto, sinon le silence complet ce matin dans la marina. Quelle différence avec la musique, le bruit des gens qui semblent durer une partie de la nuit!

N’empêche que j’aime Khania, grande ville, du moins pour ce que j’ai été habitué durant ce voyage. Mais spécial, une grande et vieille ville surtout piétonnière, des boutiques par milliers, des gens partout et les Crétois sont gentils, pas blasés comme certaines personnes que j’ai rencontrées à plusieurs endroits sur mon chemin. Que dire des alentours! Je me fais recommander plusieurs endroits à aller visiter, mais manque de temps, mais je ne quitte pas la Crète tout de suite, seulement Khania.

À bientôt

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « Chronique du Capitaine 2014-39: Khania (Crète-Grèce) »

  1. Bonjour Serge,
    Permet-moi de te suggérer de passer du temps en Crête. C’est très beau et les gens sont gentils et aidant. Hiraklyon est une très belle ville.
    Bon voyage

Laisser un commentaire

