Chronique du Capitaine 2014-33Port Limeni, Diros & Mezapo (Péloponnèse)

La fenêtre météo s’étant ouverte, je quitte Koroni à 8 :15 direction Port Limeni, quelques miles au Nord de Diros qui était ma raison principale pour attendre une meilleur météo, et que diable j’avais raison. Aucune protection des vents du Nord-Ouest au Sud-Ouest et en plus très rouleur, même inconfortable. Donc trois endroits ou si possible ne pas demeurer pour la nuit. Je disais donc Port Limeni, vraiment pas grand-chose à voir, du moins d’après ce que j’ai pu apercevoir de la mer, car j’ai décidé de ne pas arrêter, cap sur Diros et la grotte de Vlyhada, une des plus jolies grottes que j’ai eu la chance de visiter, quand même triste que beaucoup de stalactites ait été brisé en plus je crois que c’est volontaires pour que les visiteurs puissent passer plus librement. Je vous invite à aller voir le site http://www.etasa.gr . Ensuite départ pour Mezapo, vu que Diros était assez rouleur malgré le peu de vent, erreur j’aurais dû demeurer à Mezapo, encore plus rouleur, la communication internet quasi inexistante, le signal étant trop faible. Mais avant d’en être certain il était trop tard pour me déplacer sécuritairement, j’ai quand même réussi à dormir même si je me sentais seul pour une rare fois.

Ce matin me sentant encore moche, je quitte le mouillage pour Port Kayio dans la baie de Lakonikos.

Bonne journée à vous tous.

Laisser un commentaire

