Chronique du Capitaine 2014-32: Koroni

Je quitte Koroni ce matin. La fenêtre météo est propice pour les prochains deux jours, on verra bien si ça en valait la peine d’attendre ou pas, Boff oui cela en valait la peine, car sinon je n’aurais jamais su.

Mon séjour à Koroni fut sans grand artifice, mais quand même j’ai eu le plaisir de jaser avec différentes personnes toutes gentilles, Grecs, Autrichiens, Allemands, Anglais, mais honnêtement j’avais hâte de partir. En revenant au bateau hier après-midi, 2 nouveaux voiliers à l’ancre dont un pas mal trop proche de moi à mon goût. Je reste assis dans le cockpit à me demander si je vais aller les voir ou pas, et voilà qu’un dame sort et me dit bonjour. Je lui dis bonjour et en profite pour lui dire que je trouve qu’ils sont trop près, elle baragouine quelque chose que je ne comprends pas et disparaît dans son voilier, je n’aime pas ça mais on verra bien. Je m’étends sur la banquette et tombe endormi, serait-ce la bière? Non ça ne se peut pas! À mon réveil, ils étaient ancrés pas mal plus loin à mon grand plaisir.

Donc départ pour Diros et j’ai bien hâte de vous en parler.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

