Chronique du Capitaine 2014-30: Dernière journée à Kardimyli

Eole ne m’est pas favorable, pourtant si je partais directement pour la Crète, ces vents seraient idéaux, par contre j’ai quelques mouillages planifiés et ils ne sont pas une bonne protection pour les vents de force 6 (22-27 nœuds) qu’ils annoncent. Quand même pas des gros vents, mais je ne navigue sous contrainte et vais donc retraverser la baie de Messiniakos et aller attendre des vents favorables à Koroni.

Hier, Sofia et sa copine Athina m’ont fait visiter la côte jusqu’à Stoupa, pour ensuite prendre les terres et aller voir les merveilleuses Gorges de Byros tout près d’Exochori en montagne. Très beaux paysagse et merci Sofia.

Kardamyli, une jolie ville touristique, mais plaisante et non bruyante, le mouillage houleux. Mais j’avais la chance d’avoir rencontré des gens sympathiques en Albanie qui ont été d’une telle gentillesse!

Merci encore Sofia, Adrian et leur amie Ethina. Bonne été à vous trois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

