Chronique du Capitaine 2014-24: One house bay (Atoko-Grèce)

Bon matin,

Pas trop mélangés avec les noms? Kalamos, Kastos, Astakos, Atoko, moi oui! Pas grave on finit par s’y faire.

Je me lève j’ai dormi une dizaine d’heures, disons que la journée s’est bien passée. Après ma chronique d’hier matin et avoir déjeuné, j’ai quitté Astakos avec très peu d’heures de sommeil dans le corps. Petite navigation et ancrage à One House Bay. Seule maison sur cette île qui appartient à une famille de pêcheurs qui viennent parfois y dormir comme hier en fin de journée. Quoi d’autre? Une eau cristalline et plein de jolis petits poissons, des gens d’autres bateaux se baignent, l’eau est à 23.4 C mais pas assez chaude pour moi. Direction Ithaque ce matin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

