Chronique du Capitaine 2014-20: Port Kalamos

Bon journée,

Ce matin Port Kalamos semble désert. Le bateau sur mon tribord nous a quittés au lever du soleil, mais maintenant le port semble encore endormi. Le seul son, mon café qui percole doucement.

Un autre bel endroit avec son port et ses maisons qui semblent vouloir s’agripper à la montagne. À une quinzaine de minutes de marche, une plage de pierres polies à côté d’un vieux phare à l’abandon. Sur le port, il y a plein de jolis restaurants mais j’avais décidé d’aller manger chez George, car George était venu m’aider à accoster avec le sourire et que même la douche était gratuite. J’ai été déçu : un chien qui m’a fait faire le saut 3 fois avec ces aboiements et une dizaine de chats qui te tournent autour en espérant une partie de ton souper.

Je ne suis pas un amateur de chiens et chats, vous aurez devinez, mais quand je paie pour un repas, le minimum que j’attends c’est la paix, pas de faire le saut, pas une mais trois fois par un chien. Les chats c’est moins pire mais ils n’étaient pas sur le menu, donc pas intéressé à les voir. Ok j’exagère un tout petit peu car des chats, il y en a partout en Grèce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion au sujet de « Chronique du Capitaine 2014-20: Port Kalamos »

  1. Oui, pour les chiens, je sais! Souvenir de Tunisie, hi!hi!
    Merci pour tes chroniques enrichissantes et tes superbes photos.
    Anne

Laisser un commentaire

