Chronique du Capitaine 2014-17: Sappho’s Leap et Port Assos

Bon matin, un vent léger pour ne pas dire pas de vent hie. J’ai quand même eu la chance d’aller voir du large Sappho’s Leap, endroit où, selon la légende, la poétesse Sappho se serait donné la mort en sautant de la falaise après une peine d’amour.
Ensuite plein Sud direction Port Assos, petit port mal protégé des vents dominants, mais justement il n’y a pas de vent et j’en profite! Vraiment c’est un très beau village avec ce qu’il reste d’une vielle forteresse vénitienne. Deux petits bateaux de pêche, c’est tout ce qu’il y avait à mon arrivée. Je m’étais fait avertir qu’il y avait des enrochements sur le bord du quai de ciment et vu que personne ne s’est présenté pour me faire signe d’approcher, je n’ai pas pris de chance : à l’ancre je serai.
Petite marche, plutôt grande marche autour du village et du fort, et j’ai pris quelques photos, dont certaines de Nomade II qui, j’espère, vous plairons.
Ce matin retour vers les îles Meganisi,, les deux endroits que je voulais voir, je ne les ai pas encore vus sur cette île.
Bonne journée

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s