Chronique du Capitaine 2014-15: Spartakhori sur l’île de Meganisi

Petite balade qui m’a permis de jouer avec mon pilote automatique, mission accomplie! Après plusieurs ajustements et essais, il semble que j’ai gagné, pour le moment du moins.

Suis arrivé à Spartakhori sur l’île de Meganisi et reçu avec le sourire. Joli petit endroit où les gens sont gentils et c’est gratuit, on ne fait que nous demander de manger au café. Le wifi et les douches sont inclus, mais si vous désirez l’électricité ça vous en coûtera 2.50 euros pour 24 heures. Mais je ne suis pas chanceux aujourd’hui car il n’y a pas d’électricité parce qu’un de mes voisins aurait fait quelque chose de mauvais, paraît-il… Cet endroit m’avait été recommandé par Mireille que j’avais rencontrée à Bizerte en Tunisie il y a déjà 3 ans. Merci, Mireille!

Par la suite, j’ai pris une marche dans les escaliers pour me rendre au village en haut de la montagne. Très joli également et c’est à se demander comment ils font avec des autos dans ces sentiers, car ce sont des sentiers et non des routes.

Revenu au port, une autre petite bière et le souper bientôt. Entrée de pieuvre suivie d’une assiette de lapin. Excellent, surtout le lapin! De retour au bateau, je me coucherai tôt ce soir pour me faire réveiller par la pluie encore et fraîcheur sont au rendez-vous. Disons que l’été se fait attendre…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s