Bonjour vous tous,
Nous sommes arrivés à Lefkada ville principale de l’île de Lefkas, un saut de 8h15 et 34 miles nautiques avec vent dans le nez, nous étions partie de Port Gaios avec un vent de 20 nœuds dans le nez et avons finis avec le même vent, mais nous avons quand même eu une accalmie, pas de vent du tout, mais la houle y était, certain pourrons imaginer le trajet. Dominic mon équipier qui viens de me quitter, a été pas mal frustré durant notre navigation, il ne parvenait pas à garder le cap en se servant du compas, pas grave il s’est repris lors de l’accalmie. Comme je disais il vient de quitter, autobus pour Preveza suivis d’un transfer pour Igoumenitsa et ensuite le traversier pour Bari(Italie) malgré notre difficulté à dialoguer, il fut un bon coéquipier et un bon cuisinier.
Merci Dominic.
Aujourd’hui, enregistrement à la marina, faire les changements au transit log avec la police du port, acheter une nouvelle carte Sim pour ma clé internet ainsi que faire mettre du temps sur mon téléphone, et regarder ce qui se passe avec mon avec mon pilote automatique, ça fait trop de fois qu’il ne fonctionne pas comme il devrait et attendre que la mauvaise météo passe.
Et bien je suis à un restaurant de la marina et je me gâte avec un déjeuner Anglais (Œufs, bacon, café, jus d’orange…) et j’ai acheté tout ce dont je devrais avoir de besoin pour la communication, donc après le déjeuner direction bateau et tout vérifier, il ne restera que mon pilot automatique.
Bonne journée