Chronique du Capitaine 2014-10: Otranto

Me voici à Otranto, vieille ville intéressante et une mer limpide quoique encore froide : entre San Foca et ici Otranto la plus chaude enregistrée a été de 17 degrés Celsius.
Le château d’Otranto est fermé pour rénovations, mais la vieille ville est quand même jolie, rien qui se compare à Ostuni ou Alberobello, mais quand même à voir.
Le soleil est venu nous rejoindre et avec une jolie brise nous avons pu faire la majorité du trajet à la voile. Demain, je devrais partir en fin de journée pour Corfu en Grèce. Je vais probablement m’ancrer et dormir sur une des petites îles juste au nord de Corfu avant de continuer, donc la communication sera probablement absente.
Vous verrez un mélange de photos d’Otranto et un mélange du voyage car mes amis m’ont donné quelques-unes de leurs photos.
Arrivederci!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

