Femme de marin 2014-12: Sur les derniers milles

Résultat d’un deuxième scan passé hier: tout n’est pas encore gagné puisqu’il subsiste toujours du liquide autour du pancréas. Le docteur suggère donc que je passe un 3e scan dans 2 semaines. Par contre, je peux commencer à m’alimenter avec autre chose que du bouillon et du Jello. Ce matin, j’ai essayé des céréales molles et tout semble correct. Je vais commencer « le manger mou » comme on dit, et on verra. Je dois demeurer prudente durant ces 2 semaines en surveillant si j’ai des problèmes respiratoires et de la température. Mais pour le moment, tout semble relativement correct, outre quelques maux de dos.

Même si je passe un autre scan le 17 avril prochain, le Capitaine pourra partir, tel que prévu, le 16. Il y aura toujours Gigi, si jamais les choses se compliquent par la pose d’un drain. Mais il faut demeurer positif et surtout profiter des derniers jours avec mon Capitaine, d’autant plus que ce sera la première année qu’il y aura un aussi long laps de temps avant que je le revois. En effet, d’habitude, je vais le rejoindre en juin mais pour toutes sortes de considérations, j’irai le rejoindre en Turquie en août. My God, quatre mois sans sa présence! Vaut mieux ne pas trop y penser et m’occuper d’ici là.

Mais pour l’instant, la priorité est la santé.

2 réflexions au sujet de « Femme de marin 2014-12: Sur les derniers milles »

Laisser un commentaire

