Femme de marin 2014-09: Retour à la case départ

J’ai recommencé à m’alimenter hier. Enfin, m’alimenter est un bien grand mot: 3-4 bouchées de céréales, du jus protéiné et 3-4 lampées de potage. L’infirmière m’a rappelée ce matin et elle dit que ce n’est pas normal d’avoir encore mal à l’estomac à cette intensité 10 jours après l’opération. Elle pense que j’ai l’estomac irrité. Donc, on retourne à l’étape 1, celle du Jello et jus protéiné et petit bouillon clair, et ce pour quelques jours. C’est quand même mieux que pas manger du tout.

Le Capitaine me rappelle que lors de la première opération, j’avais fait ce petit manège au moins 2-3 fois et je n’avais pu prendre de purée molle qu’après 3 semaines post-op. Donc, ne nous décourageons pas. Demain, je vais revoir le médecin à l’hôpital, entre 2 opérations. A suivre…

Laisser un commentaire

