Veille du départ

Bonjour à tous,

Me voilà sur mon point de départ. Ma valise est fermée : 22.7 kilos (j’ai droit à 23) et c’est sans compter la boîte de 22 kilos que j’ai envoyée par la poste il y a 7 semaines, ni mes bagages à main. D’ici 24 heures, je prendrai les airs pour Athènes via Zurich sur les ailes de Swiss Air. Ensuite ce sera l’autobus jusqu’à Préveza (ce qui représente environ 9heures) puis la découverte de Nomade qui dort bien tranquillement, du moins je l’espère, depuis l’été passé.

Après un sommeil bien mérité, ce sera les travaux à commencer pour remettre le voilier en état de reprendre la mer, la mise à l’eau étant fixée pour le 19 avril. Si tout se passe bien, ce sera le départ la journée même pour la mer Adriatique via un arrêt sur les îles de Paxos et de Corfu pour ne revenir en Grèce qu’au mois d’août où je planifie pour le moment d’ hiverner Nomade à Kalamata, mais on ne sait jamais, tout peut changer.

Je vais m’efforcer de mettre plein de photos et d’écrire une chronique de façon régulière, mais ne soyez pas surpris qu’avant la mise à l’eau de Nomade, je sois un peu plus tranquille.

Bon été à tous,

Serge

2 réflexions au sujet de « Veille du départ »

  1. J’ai bien hâte de voir tes photos des îles grecques! Cela va me rappeler de beaux souvenirs.

    N’oublies pas de ramener des olives de Kalamata! 😉

    Sois prudent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s