Nouveau site artistique

Hello Folks!!

Vous avez dû remarquer que le site a changé un peu. En fait, toute la partie artistique du site a été déménagée vers un nouveau site que je voulais uniquement artistique. Vous pourrez le retrouver au lien suivant: http://maler999.wix.com/madeleine-hamel.

Sur ce site, vous y retrouverez mes oeuvres: toiles, mosaïques et quelques photos artistiques car je prends maintenant des cours de photos. J’espère qu’un jour je ferai honneur à mes professeurs!

Ce déménagement permettra au site de Nomade II de s’enrichir éventuellement de nouvelles sections. Quant au site artistique, vous pourrez toujours me passer vos commandes comme à l’habitude par la section Contact.

Venez me découvrir!

Quant au Capitaine, il part dans à peine 10 jours, ce qui fait que les chroniques de voile débuteront sous peu. Demeurez fidèles à nos aventures et n’hésitez pas à partager. Ça fait chaud au coeur de savoir qu’on est lu 🙂

Laisser un commentaire

