Des photos de Stockholm… enfin!

Voici des photos de Stockholm pour tous ceux et celles qui n’ont pu les voir sur Facebook. Un petit échantillon de ce merveilleux voyage 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions au sujet de « Des photos de Stockholm… enfin! »

  1. Salut Mado

    Quelles belles photos, elles me donnent envie d’aller passer l’hiver sur l’Ïle de Waxholm à regarder la neige tomber et prendre le temps de respirer.

    Tu en as profité un max j’espère ! Qu’est ce qui t’as attiré dans ce pays nordique ?

    J’espère que tu pourras m’en parler de vive voix, si tu passes à Québec dans le temps des fêtes !

    Au plaisir, Martine

    • Hey!!! Salut, toi!! Long time no see!! Je ne sais pas si je vais aller à Québec pour les Fêtes car je me fais opérer un premier oeil la semaine prochaine, donc c’est à suivre mais dès que je peux, je te donne des nouvelles.
      Take care
      Mado 🙂

Laisser un commentaire

