Obsession…

Omelette et fromage… rôties et beurre d’arachides… pain de viande à la dinde, légumes… J’ai faim, batinsse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pu capable de manger des maudites purées de fruits. Dire que le jour de l’opération, j’en rêvais. Je devais rester 3 jours uniquement aux liquides mais à chaque fois que j’essayais  l’étape des purées, le passage était un échec et j’ai dû revenir aux liquides pour toute la semaine, ce qui me laisse une petite faiblesse et un ventre qui crie continuellement. J’attends le retour d’appel de la nutritionniste car je ne voudrais pas écourter l’étape 2 (qui doit durer 4 jours) sans son accord et devoir rétrograder à une précédente étape par la suite, si ça ne fonctionne pas encore à cause de mon impatience!

Pour le reste, je vais bien. Je me repose en masse, j’ai vraiment décroché du travail et je n’ai qu’à penser à moi-même entre les petits sommes dans la journée. La récupération suit son cours 😀

Laisser un commentaire

