Désolée…

Désolée de ne pas avoir répondu à vos questionnements de façon individuelle. Pour répondre à votre question à savoir comment je vais depuis l’opération, je vous dirais que c’est pas mal difficile. On a beau dire qu’on le sait à l’avance, on n’en sait pas vraiment grand chose tant qu’on ne l’a pas personnellement expérimenté. Deux choses bien différentes. Et puis, l’expérience change d’une personne à l’autre.

Pour ma part, les spasmes d’estomac diminuent de plus en plus, ce qui est positif. Le pire c’est les reflux gastriques. J’en produis à un rythme effarant et ce, malgré la médication qui est doublée. J’imagine facilement que comme je suis toujours à jeûn, cela augmente les reflux. Mais dès que j’essaie de manger un peu ou de boire des jus, rien ne passe. Alors, c’est comme un cercle vicieux. C’est ça qui est le plus dur présentement: ne pas réussir à manger et ne pas pouvoir dormir un bon coup puisque les reflux gastriques m’empêchent de dormir plus de 2 heures. Mais le moral est bon et on va passer à travers!

Laisser un commentaire

