Fin de semaine aux States

Nous revenons d’une superbe fin de semaine aux States, plus particulièrement dans l’État de New-York, à la marina de Treadwell Bay, non loin de Plattsburg. Serge a un ami qui possède la même sorte de bateau que le nôtre, soit un Maxi 95. Le « petit cousin » porte le nom de ZZZAP. Bizarre d’embarquer sur un bateau qui est le sosie du nôtre mais à l’intérieur duquel je ne retrouve rien de pareil et rien à la même place. Un peu schizophrénique comme feeling….. Une sorte de dédoublement de la personnalité. Hiiiiiiiiiiiiiiiii……..

Nous avons été faire une petite incursion à Burlington, endroit que j’ai toujours affectionné pour son côté « Angleterre », son atmosphère agréable et sa joie de vivre. Je n’y avais pas mis les pieds depuis 5 ans et j’ai éprouvé un bonheur tranquille à l’idée que rien n’avait vraiment changé.

Je vous laisse sur quelques photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions au sujet de « Fin de semaine aux States »

Laisser un commentaire

