Vous avez dit Train???

Ce matin, nous avions projeté d’aller à Calvi en prenant le train. Suite aux mésaventures ferroviaires de Serge en terre corse, je me suis fait la réflexion que ce serait bientôt à mon tour de vivre l’expérience. Donc, lever à 6h30, préparatifs de circonstance et départ à 8h00 pour prendre le train de 8h40.

Devinez  quoi? Je vous le donne en mille!! Les employés sont en grève. Hey oui! Nous ne savons pas si c’est uniquement pour la journée ou pour plus longtemps. Plan B : on se rabat vers la plage. Nous qui ne nous étendons jamais sur une plage – Serge,
par désintérêt et moi à cause de ma peau de pet – nous décidons d’aller nous baigner dans l’eau bleue de la Méditerranée et Dieu que ça fait du bien!! Mais aussitôt revenus au bateau, la chaleur est insupportable. Je pense que depuis mon arrivée, c’est la journée la plus chaude.  Mes cheveux sèchent en un temps record. Nous en proftons pour faire le lavage. Le linge devrait prendre peu de temps pour sécher lui aussi.

Ce soir, il y aura du loup au souper (pas la bête; le poisson!).

Laisser un commentaire

