Et il marche toujours….

Le Capitaine continue de marcher pour sillonner la ville et voir quelles seront les attractions les plus intéressantes à faire. Mais il veut garder un peu de suspense en attendant que j’arrive, donc des photos au compte-gouttes….

Pendant ce temps, je magasine chez Lili-les-Bains et j’ai bien hâte d’étrenner mes nouvelles acquisitions en voyage. Merci, Lili!!!

L’an prochain, quand j’aurai ma nouvelle taille, je ferai le saut pour un maillot griffé de son cru. La couleur? Aucune idée puisque j’ai une confiance aveugle dans son génie pour cerner les couleurs qui iront avec ma carnation de peau. Si son talent vous intrigue, vous la retrouverez sur Facebook en tapant: lili-les-bains. Tout y est et même des vraies Lilis!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

