Premières photos de « Nikky »

Aujourd’hui est une journée splendide! Après de longues semaines marquées par la pluie, les vents et le froid, ça fait tellement de bien! Je suis donc allée cet après-midi sur le bord du fleuve avec ma voisine Florence pour tester mon petit monstre « Nikky ». Mes 50 ans ont été une porte ouverte sur la peinture et la mosaique; qu’à cela ne tienne!  Pour mes 55 ans, j’ouvre une autre porte sur la photo. On n’a qu’une vie à vivre, n’est-ce pas?

Donc, promenade dans le petit parc près de chez moi et j’en suis aux balbutiements de mon appareil. Comme dit mon ami Ben: « Le D3100 est tout à fait exceptionnel en guise de caractéristiques, compte tenu de son rang dans la gamme Nikon… …c’est à dire l’entrée de gamme! ». En tout cas, pour une entrée de gamme, cela me suffit amplement présentement. J’arrive à peine à me rappeler de l’emplacement de tous les boutons et des multiples fonctions qu’offre ce chéri appelé affectueusement « Nikky ». Voici donc les premières photos, certaines en mode automatique et d’autres avec des résultats so-so, dépendamment des essais que j’ai faits. Oh, chéri: tu pourras voir tes tulipes avant qu’elles n’entrent dans leur déclin!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

