Cap d’Agde

Serge ayant été bloqué quelques jours à Port Vendres à cause de vents trop violents sur la Méditerranée, a décidé d’aller se promener un peu dans les terres et a fait un détour jusqu’à Carcassonne. A l’origine, je voulais l’y emmener car l’automne passé, lors de ma mission universitaire dans différentes localités de la France, mon collègue et moi avions passé la fin de semaine à Carcassonne pour y visiter le Château et j’avais été conquise par l’endroit. Comme il n’y a pas grand chose à faire à Port Vendres, j’ai suggéré à Serge d’aller visiter les célèbres murailles sans moi. Il y a rapporté de nombreuses photos et je vous en partage certaines. Il y a aussi un petit cadeau qui m’attend mais pour cela, je devrai attendre de le rejoindre  Avant-hier, il a pu enfin repartir et il est présentement à Cap d’Agde.
Laisser un commentaire

