Retour en Espagne

Hier, Serge et ses copains étaient rendus à Ayamonte, juste aux limites du Portugal. Ce matin, il vient de quitter la place et il est de retour en Espagne et se dirige vers Cadiz. Nos amis Marcel et Ghyslaine, du voilier Magibourg III, viennent tout juste de m’appeler car ils sont à Gruissan (France) présentement. Ils m’indiquaient que partout où ils sont allés en Espagne, Internet ne fonctionnait pas ou mal. Ceci corrobore mes dires en ce qui a trait aux communications depuis que Serge est parti. Les seules fois où nous réussissons à nous parler c’est par téléphone ou encore lorsque Serge trouve un poste Internet payant dans un hôtel. Les marinas font plutôt pitié sur ce plan. Voilà pourquoi je n’ai toujours pas de photos à mettre sur le site car les communications se bornent à l’essentiel. Ca viendra.
Mais l’important c’est que j’aie de ses nouvelles et il va bien. Tandis qu’il a ses 2 copains avec lui, il en profite pour s’avancer le plus possible sur l’horaire pré-établi de navigation.
Midi à mon heure: Ils viennent d’arriver à Mazagon en Espagne.
Laisser un commentaire

