Mon lapin de Pâques s’est envolé!

Et oui, j’ai mis mon lapin de Pâques dans l’avion hier. Comme c’est la troisième année qu’a débuté ce rituel, les adieux n’ont pas été trop déchirants. De toute façon, je n’aime pas tellement étirer les adieux. Nous nous étions dit ce que nous avions à nous dire la veille, devant une bonne bouteille de vin et les divins sushis de chez Yoko. C’était pas mal mieux .
Serge a eu un petit contretemps au comptoir d’Air Canada. Sa correspondance à Londres avait été annulée et il n’avait jamais reçu le message. Ils ont réussi à lui trouver une autre correspondance. Serge fera donc Montréal-Frankfurt puis Frankfurt-Porto. Il devrait arriver à Povoa de Varzim (là où se trouve le bateau) dans la soirée. Si je suis chanceuse, je devrais avoir des nouvelles ce soir mais j’en attends plutôt demain.
Laisser un commentaire

