Nomade II va-t-il demeurer au Portugal?

Donc, aujourd’hui lundi 27 juillet, Nomade II va-t-il demeurer ici au Portugal pour l’hiver? Probablement car je ne m’attends pas a ce que mon nouveau réservoir soit prêt avant 2 semaines. Ensuite ce sera l’installation et les essais. Il m’est donc impossible de visiter, de me rendre au Maroc et être à Montréal pour le début septembre. Donc je regarde mes options pour le moment et j’en profite pour faire un peu de maintenance. À suivre…
Laisser un commentaire

