Home, sweet Home

Home, sweet Home… Me voilà de retour avec en tête plein de belles images et un capitaine qui me manque déjà. Même si on annonce de la pluie pour toute la semaine à venir, je suis vraiment contente d’être de retour dans mes terres. J’ai la chance d’avoir des voisins merveilleux qui s’occupent de la maison quand je n’y suis pas. C’est donc en paix que je suis entrée chez moi et ce matin, la réalité me rattrape avec tous les comptes à payer aussi. Mais c’est la vie.
Pour le moment, Serge est toujours à Madrid et attend de recevoir ses nouveaux documents qui arriveront à l’ambassade du Canada. Espérons que ce sera demain!
Une réflexion au sujet de « Home, sweet Home »

  1. Salut Madoooooooooooo !! Bon retour au pays de la température cacatienne. Je pars à la pêche avec toute la familia reconstituée samedi… je cours pour que tout soit "ready". On se jase plus tard, mais grosse bise de bienvenue !! Gog xxx

Laisser un commentaire

