Hier, journee bien ordinaire….

Hier a été une journée bien ordinaire… Nous sommes allés voir le Musée naval et j´ai ajouté des photos dans l´album Compostelle et Madrid. Je vais laisser le soin a Serge de mettre les légendes pour chaque photo puisqu´il s´y connait plus que moi.

Donc, je disais qu´hier a été une journée bien ordinaire puisque Serge s´est fait voler son portefeuille dans le metro. Sans entrer dans les details, disons qu´apres bien des telephones pour annuler les cartes et après une visite a la centrale de police pour avoir un rapport officiel de vol, Serge devra malheureusement attendre jusqu’a lundi ou mardi prochain a Madrid, le temps que Visa lui envoie une nouvelle carte de credit a l’ambassade du Canada a Madrid.

Presentement, il est parti chercher une chambre plus economique que l’appartement que nous avons presentement.

Aujourd’hui est ma cerniere journee a Madrid et avec l’evenement d’hier, cela nous a un peu refroidis. J’occupe la journee a faire mes valises et prendre ca relaxe, le temps que Serge regle les cernieres affaires. En gros, j’ai bien aime mon voyage mais j’ai aussi tres hate de retourner dans mes terres.

Laisser un commentaire

