Hendaye peut-être…

Hier, Serge est arrivé à Ciboure/St-Jean-de-Luz et n’y a passé qu’une journée. Il a appris qu’à San Sebastian, les bateaux de passage ne peuvent pas s’y arrêter. Cherchez pourquoi….. Comme nous comptons passer 3-4 jours à San Sebastian, je pensais que cela ne nous concernait pas. Serge m’a appris que pour eux, 3-4 jours est synonyme de « passage ». En conséquence, Serge devra amener le bateau probablement à Hendaye et viendra me chercher à la gare de San Sebastian. Ce matin, j’ai reçu un autre rapport de position m’informant de son départ de Ciboure. Comme les distances sont courtes entre les différents arrêts possibles, je devrais avoir des nouvelles de lui avant le souper.
Laisser un commentaire

