Le départ approche

Bonjour tout le monde,
 
Il y a bien longtemps que je suis venue écrire sur le site. J’ai ajouté un nouvel album photo qui s’appelle « Europe 2009 ». Dans cet album, s’ajouteront les photos des destinations que le Nomade II franchira cette année: France, Espagne, Portugal, le Détroit de Gibraltar et le Maroc. Vous y verrez Nomade II gréé de son nouveau mât.
 
Les préparatifs sont presque terminés et le bateau devrait être à l’eau dans la semaine qui vient. Serge commence à être fébrile et il a hâte de quitter La Rochelle. Pour ma part, j’ai aussi hâte que les choses commencent à bouger car il doit être au rendez-vous à San Sébastian pour m’y accueillir. En effet, j’arriverai à Madrid à la fin mai et j’y prendrai un train jusqu’à San Sébastian où notre périple de la côte nord Atlantique de l’Espagne débutera. Il y a tant de beaux endroits à visiter: San Sébastian, Bilbao, Santander, la Costa Verde, Gijon, A Coruna, Vigo, sans parler de tous ces petits villages qui longent la côte Atlantique et qui sont aussi beaux qu’une carte postale. Mon coeur trépigne d’impatience!!! Puis nous laisserons le bateau quelque part près des portes du Portugal pour aller visiter Madrid d’où je repartirai. Inutile de vous dire combien les jours sont longs jusque là…
 
Aussi, j’ai ajouté dans la section « Liens utiles » l’adresse du blog de nos amis Lucie et Gaétan qui viennent de s’acheter un Hunter 410 et qui l’amènent présentement au Québec.
 
Donc, à sous peu avec d’autres nouvelles
 
 
Laisser un commentaire

