Mon séjour à La Rochelle

Quelle belle ville que La Rochelle! La température y est clémente, les gens sont gentils et courtois et la ville est magnifique. Hier, nous avons passé la journée à l’Ile d’Aix et meme si le trajet s’est fait en traversier plutôt que sur notre voilier, c’était quand meme plaisant d’etre sur l’eau. Excusez les manques d’accent mais je suis sur un clavier français et je ne trouve pas toutes les touches. A mon retour, je mettrai des photos de mon voyage et écrirai plus longuement, mais je peux vous dire que je vivrais bien ici!
Laisser un commentaire

