Des nouvelles malgré tout

Pour celles et ceux qui s’inquièteraient de ne pas avoir eu
de nouvelles ni de rapports de position du Nomade II depuis dimanche dernier,
n’ayez crainte. Ce matin, Serge était au rendez-vous sur le Réseau du Capitaine
et à l’entendre, de même que les autres voiliers, parler des conditions météo
présentement, ça semble être aussi agité sur la mer que d’être en plein manège
de la Ronde. Pour ceux qui voudraient lire un peu ce qu’il en est, vous pouvez
aller au lien suivant: http://reseauducapitaineconam.blogspot.com/ pour lire la
vacation du mardi matin. J’imagine que ça ne doit pas être évident de taper sur
un clavier quand vous vous faites brasser comme dans une machine à laver!!

C’est dans ces temps-là que je me dis, tout compte fait, que ma chaise de
bureau bien ancrée dans le sol n’est pas une si mauvaise place que ça
 
 

Une réflexion au sujet de « Des nouvelles malgré tout »

  1. Moi pour qui la voile est un danger incessant, les spirales au fond de mes oreilles m\’obligent à la terre, il reste que je vous envie, malgré le gros temps et les grands vents. Vous avez moins de temps et de distance à faire que ce que vous avez fait… Je vous félicite par avance. Et Mado, j\’ai hâte pour toi d\’être avec ton beau capitaine qui semble tenir la barre solide vers la direction de vos retrouvailles. Je vous suis avec bonheur… Je vous embrasse tous quatre, avec une pensée spéciale pour celle qui est restée à terre et qui nous rend compte du chemin des «voiliéristes». XXX Ève

Laisser un commentaire

