YES!!! Des photos enfin

Contre toute attente, malgré ce que j’avais dit précédemment, voilà que ce soir Serge a réussi à me transférer des photos. Je vous invite à regarder le nouvel album intitulé: « 1ère partie de la traversée jusqu’aux Açores ». Vous y verrez des photos de la traversée en pleine mer, des photos du renouvellement des voeux de mariage de Chantal et Germain, officié par Serge, et aussi quelques photos de Ponta Delgada sur l’Île de Sao Miguel. Comme Serge n’a pas pu me mettre de légende sous les photos, j’ai fait au meilleur de ma connaissance. J’espère que vous serez émerveillés tout comme je l’ai été. Bon visionnement
Laisser un commentaire

