Enfin des nouvelles!

Peut-être certains d’entre vous avez remarqué que le seul et dernier rapport de position du Nomade II datait de samedi soir dernier. En effet, les voiliers de la flottille sont tenus de rapporter leur position aux 12 heures. Inutile de vous dire que je me rongeais de plus en plus les ongles à en faire de l’insomnie.

En arrivant au bureau ce matin,
il y avait un message de Serge sur mon répondeur mais je l’entendais de très
loin. J’ai compris qu’il était présentement à Terre-Neuve dans le coin des
éoliennes mais je n’ai pas réussi à comprendre à quel endroit. Il m’a dit qu’un
seul rapport de position a passé (celui de samedi soir) mais les autres ne
passent pas (je ne sais pas pourquoi) et de ne pas m’inquiéter.

Il était temps car depuis 3
jours je dors très mal. Comme dit Nycole Gaudreault du Réseau du Capitaine (elle et son équipe font un travail extraordinaire!): « Faut pas croire que c’est une partie de plaisir à tous les jours ».Mais la madame est plutôt soulagée ce matin: son Capitaine a donné des nouvelles…..
 

Laisser un commentaire

