Montréal n’est vraiment pas le Québec!

Journée moralement un peu difficile pour moi. Je me sens vraiment seule dans mon coin. Le départ de la flottille avait lieu à 18h00 du Yacht Club de la ville de Québec et j’ai pris la peine d’écouter tous les réseaux de nouvelles (enfin, pas tellement puisque plus ça va, plus il y a de la convergence). Aucun journaliste n’a parlé de l’événement. Ça fait chier. Les seules nouvelles qu’on a eues de la ville de Québec est cette histoire du « roi Angelil » qui souhaite avoir pour sa « reine Céline » la même scène que Paul McCartney aura pour son spectacle. Le maire lui a refusé (tiens bon, Labeaume!). Tout le monde parle du Festival d’été comme si c’était la seule activité du 400e anniversaire de la ville de Québec au programme aujourd’hui!! Et puis, que des nouvelles de Montréal comme d’habitude. C’est à croire que les régions n’existent pas.
Moi, ça m’a déprimée. Comme je ne pouvais pas aller à Québec, j’avais espéré voir le départ, voir certains de nos amis entreprendre enfin ce long voyage. M’enfin…. Plus que 3 jours avant de revoir mon aimé et l’équipage du Nomade II.
Laisser un commentaire

