Ca va vite!

Je n’aurai pas eu mon marin longtemps avec moi. Il repart déjà demain pour Gaspé. Lorsqu’il est là, le sport national devient la création de listes. Les journées sont si remplies qu’on se demande comment on va faire pour biffer tout ce qu’il y a dessus!! Je vois les dates défiler sur le calendrier et bien que je sache que le grand départ se rapproche de plus en plus, on dirait que je ne réalise pas vraiment à quelle vitesse le temps file. Depuis que Serge est à la retraite, il ne s’est levé qu’une fois à 6h30 du matin en me disant qu’il avait fait la grasse matinée!!! Pour ma part, j’ai commencé ma tranche de vie annuelle où je deviens une femme de marin en m’occupant des trucs de la maison qui étaient faits par Serge.
Chantale, une des équipières, qui sera du voyage sur le Nomade II ira passer une semaine avec lui, histoire d’activer les préparatifs. Moi aussi, j’irai bientôt faire mon petit tour. Quelques bateaux sont déjà arrivés à Gaspé et moi qui ai connu cette petite marina si tranquille, j’ai hâte de voir à quel point cela change le paysage. Des photos suivront sous peu. Restez à l’écoute!!!!
En passant, allez à ce lien: http://www.retourauxsources.info/bateaux/indexbateaux.html. Vous y trouverez les bateaux qui traverseront l’Atlantique sous peu dont notre bateau, le Nomade II. Pour l’instant, il est indiqué que je devais traverser mais vous comprendrez que l’information sera bientôt ajustée à la réalité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s