Party de retraite de Serge

Eh oui…. le « countdown » s’est terminé hier soir en ce qui concerne les 31 années de service de Serge au CN. Hier soir, se tenait le mémorable party de Serge qui avait lieu au Black Watch manège militaire de Montréal sur la rue Bleury. C’est dans une atmosphère très British que s’est déroulée la fête avec comme fond sonore, les cornemuses qui transpiraient de ce magnifique édifice.
 
Le Black Watch est un bataillon d’infanterie moderne qui forme des soldats afin de compléter les unités de la Force régulière et pour aider les autorités civiles en temps de crise. Actuellement, des soldats du régiment participent à des activités de maintien de la paix en ex-Yougoslavie. Pour mener à bien ces missions, les soldats suivent une instruction poussée en infanterie, ainsi que de l’instruction plus spécialisée. Ceux et celles qui sont intéressés par l’histoire militaire peuvent en lire plus au lien suivant: http://www.army.dnd.ca/BLACKWATCH/en/about_f.htm
 
Donc, hier soir environ 150 personnes ont tenu à être présentes pour célébrer le début de la retraite de Serge. Nostalgie, anecdotes et rigolades étaient au rendez-vous. Le « roast » était tour à tour rigolo, cinglant mais surtout touchant. C’était émouvant de voir un Serge à la fois ému, détendu mais surtout satisfait du travail accompli tout au long de ces années. Mais ce qui était surtout touchant c’est de voir toutes ces personnes lui rendre hommage. J’étais vraiment fière de lui et surtout fière d’avoir un tel homme dans ma vie!!!
 
Je vous invite donc à voir l’album concernant le party de retraite de Serge. D’autres photos s’ajouteront bientôt puisqu’il y avait un photographe qui semblait pas mal plus professionnel que moi (donc meilleures photos en perspective!!!). A la fin de l’album, vous pourrez avoir une idée de ce qu’avait l’air le salon et la cuisine à la veille du départ de Serge pour la Gaspésie.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s